Err

Les articles sont très souvent disponibles en un seul exemplaire

Bonjour,


Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi certaines références qu'ils avaient vu la veille en page d'accueil n'y étaient plus les jours suivants voir le lendemain et introuvables dans la base de données.


Réponse: Les articles proposés sur ce site internet sont à 95 % disponibles en un seul exemplaire étant donné que ceux-ci ne sont plus, très souvent, en vente dans les magasins traditionnels  et souvent beaucoup plus cher sur internet ou sur les Marketplaces.


Il est donc important de réagir rapidement pour être sûr de remporter la vente.


A noter: Pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire pour acheter sur www.espacediscs.com que le paiement est sécurisé au même titre que les plus grandes enseignes mondiales.


Pour info, en matière d'achat sur internet toutes les banques sont obligés de rembourser un internaute si, éventuellement,  celui-ci  était victime d'une fraude.


Vous avez également à votre disposition un formulaire de rétractation dans la rubrique: "Conditions générales de vente"  tout en bas de la page d'accueil et le moyen de me contacter directement par tél. au 02 31 50 38 32 aux heures d'ouverture de la boutique figurant en haut à droite de cette page.

Ce site respect aussi la loi Hamon du 17 Mars 2014 ainsi que la loi dite Macron du 6 août 2015. Rassurant non ?


Voilà pour les précisions et surtout soyez vigilant car les mises en ligne de nouveaux articles sont très irrégulières du fait que j'ai aussi une boutique en réel à m'occuper (Espace Disc à Caen)  qui a fêté ses 28 ans le 12 novembre 2015.


Bonnes affaires à tous et à très bientôt,


Gilles Ferrand


 


Espace_Disc.png


 

Rédigé le  17 fév. 2015 19:00 dans Actualité  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site